La vie en rose....
Nous y sommes! Malgré quelques embûches et rebondissements, nous voici tous réunis et avec tout le matériel nécessaire dans notre camp de base. Où plutôt notre guest house de base, car pour être en forme et bien se reposer, un lieu spacieux et confortable, c'est la base.
Donc une fois les courses effectuées, le matériel rangé, les batteries rechargés, les rôles organisés, et le planning planifié (...), nous avons pu nous pencher sur la suite des événements : test caméras, test drone, check météo, visite des propriétaires des terrains du canyon, contrôle des débits des cascades, et visu sur la taille des névés restant au dessus des ouvertures prévues la semaine prochaine. Et franchement, sans vouloir enjoliver les choses, car chacun à son propre degré d'optimisme, tous les voyants sont au vert.
La Grat' au drone Etienne à la cam'
Que y-en a beaucoup!
Nous sommes fixé maintenant sur le premier objectif, un canyon d'un encaissement somptueux dans les prairies islandaises : Mardàrà canyon. On vous raconte demain le résultat de cette première ouverture!
Mardarà Canyon