À  l'affiche
Posts récents

Et bin on s'occupe...

Du coup il pleut, du coup on s'occupe... On est bloqué à cause de la météo et vu qu'on a fini Donkey Kong et Mario Bross à la Nitendo, et bin faut trouver quoi faire.

C'est frustrant d'attendre mais ça fait parti de l'aventure. On doit être patient. Alors pour changer, nous sommes quand même allés dans l'eau : équipés comme jamais, nous avons bravé les conditions météo exécrables pour une descente inoubliable dans un torrent d'eau chaude. Un canyon MAJEUR!

° Des vasques profondes

° Un toboggans qui chauffe les fesses

° Une réception tumultueuse

° Mais froide à certain endroits!

° Avec un matériel adapté

On a quand même sorti les kits et les cordes, pour une bonne action : le sauvetage d'un Mignon à Skogar Fòss, qui était tout prêt de la noyade. Heureusement pour lui qu'on passait par là et qu'on a les compétences en secourisme!

° Ventilation désordonnée et pouls irrégulier: il faut masser

° Ouf il est sauvé! Quoique encore un peu jaune...

Là c'est le délire! La foule nous acclame et nous sommes accueilli en hérault. En Islande pardon,... Enfin ça part en n'importe quoi et tout part à vau-l'eau. La météo et la bière locale nous monte à la tête, et il est temps (encore celui-là) de se calmer..

° Mais calmeu toi!

Après toutes ces péripéties, on peut fêter le départ d'Etienne, qui a beaucoup d'image, de son, d'interview pour le montage du Film de l'expédition. Mais pour la diffusion, se sera pour plus tard...

En attendant nous croisons les doigts et sacrifions des saucisses (coutume locale) pour invoquer Odin et le soleil.

°ça se découvre!